Poser ou remplacer sa fenêtre sur le Val d'Oise

Sommaire


  1. Fenêtre en aluminium ou fenêtre en PVC ?
  2. Quelle entreprise choisir ?


Fenêtre en aluminium ou fenêtre en PVC ?

Bien que les deux matériaux aient leurs avantages, ils ont des caractéristiques différentes... et des prix différents! Notre conseil est de choisir entre ces deux solutions et de trouver une fenêtre qui correspond à vos besoins, vos attentes et votre budget!  Lors du remplacement ou de l'installation de fenêtres, la question du choix des matériaux est souvent cruciale. Parmi les solutions les plus populaires, certaines solutions ont le dessus. Par conséquent, le choix d'un nouveau menuisier nécessite généralement de répondre aux questions suivantes: fenêtres en aluminium ou en PVC? Les deux matériaux présentent des avantages, mais ils ont toujours des caractéristiques et des budgets différents en fonction des performances et du degré de traitement de surface. Pour vous aider à prendre des décisions, cet article répondra aux questions les plus courantes lors du choix de ces deux types de fenêtres, à savoir :

Quel est le prix des fenêtres en aluminium et PVC?
Aluminium ou PVC: quelles fenêtres sont les plus isolantes?
Alu ou PVC: quelle est la plus belle fenêtre?
Quelle est la fenêtre la plus écologique en Alu ou PVC?
Quelle fenêtre en aluminium ou en PVC dois-je choisir?
Fenêtres en aluminium ou en PVC: quels sont les avantages et les inconvénients?

Par contre, afin de comprendre les prix des fenêtres en aluminium et PVC, nous vous fournissons les prix moyens enregistrés ici:

prix

Réduire les déchets et réduire la consommation d'énergie est devenu une condition nécessaire à la protection de notre planète. Choisissez des fenêtres en PVC ou en aluminium à impact environnemental limité? L'avantage des fenêtres en aluminium est qu'elles peuvent résister aux fenêtres. Par conséquent, sa durée de vie sera plus longue. De plus, l'aluminium est un matériau recyclable, donc en termes d'impact environnemental, l'aluminium est un bon choix. En revanche, ses performances thermiques ne sont pas aussi importantes que celles des autres menuisiers. La priorité absolue est d'utiliser des fenêtres en aluminium pour éviter la rupture du pont thermique. Contrairement aux idées reçues, les fenêtres en PVC sont de bons étudiants en écologie. Ces menus sont presque entièrement recyclables (ils contiennent du plastique mais aussi du sel, qui en contient 62%). C'est aussi une fenêtre avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique, ce qui peut réduire considérablement la perte d'énergie de la maison.

Quelle entreprise choisir ?

Si vous êtes situé sur le Val d'Oise nous vous conseillons l'entreprise Robane Fenêtre :

DU LUNDI AU VENDREDI :
9H 12H30 – 14H 18H
LE SAMEDI : SUR RDV
49 Avenue de Général Leclerc
95480 Pierrelaye

01 34 02 06 54